vendredi 7 octobre 2016

Mes Favoris du moment [ Septembre 2016 ]


  Hello à tous !  


Ah le retour de l'automne, ma saison préférée ! Bientôt Halloween !! Le mois de septembre lui est passé vraiment très vite, j'ai fais d'ailleurs de jolies découvertes niveau soin visage ainsi qu'une nouveauté bien sympa pour la maison. Je vous montre de suite tout ça !





1. Bambou crème frappée 50mL - Erborian

→ environ 30€ en Pharmacie et Parapharmacie

En ce moment ma peau est devenue très capricieuse, en plus d'avoir un grain de peau irrégulier, elle est un coup trop grasse, un coup trop sèche... Bref il lui fallait une crème assez hydratante mais pas trop crémeuse de peur de me faire un tas d'imperfections et de me faire briller... Et là, je remercie nos amis les Coréens pour avoir créé une marque superbe niveau soin, j'ai nommé la marque Erborian. En effet je suis déjà une inconditionnelle de leur fameuse BB crème au ginseng alors ce soin ne pouvait que m'inspirer ! Cette crème est ultra hydratante pour les peaux déshydratées comme la mienne, sa texture sorbet est juste incroyable ! Elle fond directement au contact de la peau et laisse une peau douce et fraîche. C'est un sentiment vraiment agréable et c'est une très bonne base de teint pour se maquiller par la suite.    

2. Concentré botanique purifiant "Essence Magnifica" 30mL - Sanoflore

→ environ 31€50 en Pharmacie et Parapharmacie

Comme je vous le disais, ce mois-ci ma peau c'était la cata ! Heureusement ce concentré m'a sauvé la vie. Grâce à ces différentes huiles essentielles bio, il permet de libérer la peau de toutes les impuretés. Normalement il est censé s'utiliser seul mais pour avoir essayé un certain nombre de fois je trouve qu'il ne pénètre pas super bien dans la peau. Après ma nuit de sommeil j'avais le visage qui brillait malgré les 4 gouttes (littéralement) que j'utilisais... Et puis un soir je me suis dis et si je l'utilisais dans ma crème et là BINGO ça marche !! Donc je mets 4 gouttes dans le creux de ma main avec un peu de la crème Erborian et le matin j'ai une véritable peau de bébé ! 

3. Brume visage rafraîchissante "Hello Sunshine" - Merci Handy

→ 4€70 Chez Sephora

Je l'ai reçue dans une box beauté et quand je l'ai senti ça été le coup de foudre... Mais alors là clairement c'est totalement gadget, mais que voulez vous cette version là elle sent le monoï... Je sais je suis faible... A part ça, c'est une brume d'eau assez classique mais j'aime bien en avoir toujours une dans ma routine beauté du quotidien pour me rafraîchir ou pour m'aider à rincer mes masques. Je pense tester les deux autres versions qui sont proposées par la marque.

4. Masque Purifiant - Caudalie

 environ 17€95 en Pharmacie et Parapharmacie

Ce masque fait vraiment parti de mes essentiels au quotidien. Je l'utilise de deux façons, soit très localisé en cas de gros boutons que je laisse poser genre toute la nuit pour bien le dézinguer (huhu), soit plus classiquement en couche un peu épaisse durant une dizaine de minute sur l'ensemble du visage. Grâce à son argile (Kaolin) il permet vraiment d’assécher les imperfections et de les résorber sans garder de vilaines cicatrices. 

5. Perles neutralisants d'odeurs "Clean Cotton" 170Gr   - Yankee Candle

5€95 Chez Villaverde

C'est une nouveauté chez Yankee Candle, ce sont des billes parfumées permettant de diffuser durant environ 45 jours un parfum d'ambiance sans source de chaleur. C'est un peu comme un diffuseur par capillarité mais en bille. Et bien sûr je me suis tournée, par le plus grand des hasards, vers ma senteur préféré de tout les temps la "Clean Cotton". Odeur de propre assuré pour mes toilettes. Le produit sent bon, sans en faire trop, je pense que les autres senteurs proposées doivent sentir plus fort d'ailleurs. Pour l'utiliser c'est très simple, il suffit simplement de retirer l'opercule et le tour est joué ! En tout cas à J+25 j'en suis à la moitié du récipient donc sur la durée le pari m'a l'air respecté.


Et vous, avez-vous déjà testé ces produits ?
Quels sont vos favoris du moment ?

♥ LovelyJBeauty ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit commentaire =)